Connect with us

FEMME DE LA SEMAINE

Forum international de Victoria: Nathalie Bul’an’sung reçoit le prix d’excellence

Les lampions du Forum Victoria se sont éteints sur une note d’honneur pour la délégation Congolaise à Abidjan en Côte d’Ivoire. Un prix d’excellence pour Nathalie Bul’An’Sung couronne le combat de cette femme qui se bat au quotidien pour la cause de la femme et dont la renommée traverse les frontières nationales. 

Le forum Victoria est un observatoire international des questions relatives aux droits de la femme.Inspiré par le leadership, l’engagement et les actions de l’Honorable Nathalie Bul’an’sung, Rapporteur du sénat congolais et Présidente de la Fondation qui porte son nom, en faveur de la valorisation et de l’autonomisation de la femme, durant le dîner de gala organisé à l’occasion, le Forum lui décerne à ce vendredi 28 mai *le prix d’excellence*. C’était devant une assistance combien nombreuse des délégations venues de l’Europe et de nombreux pays africains notamment la Côte d’Ivoire, le Gabon, le Sénégal, la RD.Congo…

Notons que cet hommage vise à souligner le mérite hors du commun et la contribution extraordinaire de son engagement assidu et constant dans sa carrière en faveur du bien-être universel.
A ce titre, le Forum International de Victoria lui reconnaît la qualité de *Mentor* dans ce réseautage des femmes leaders au monde.

La lauréate du prix de l’excellence, l’Honorable Nathalie Bul’an’sung, émue de cette reconnaissance d’être choisie par le comité de sélection, n’a pas manqué de mots pour remercier le Dr Samuel MATHEY et Mr Olivier GOGA, Managers du Forum International de Victoria.

Pour elle, loin d’avoir atteint le paroxysme, ce prix n’est qu’un tremplin qui sert d’encouragement à agir encore mieux et davantage, main dans la main pour le développement de tous.

A travers le cadeau symbolisant mon pays, je dédie ce prix à la femme rurale de la RD.Congo qui se sacrifie pour maintenir l’espoir et l’équilibre familial, a conclu la lauréate.

Le Mandat

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *