Connect with us

D’une province à l’autre

Accident tragique de Maï-Ndombe: Hon Nathalie Bul’An’Sung compatit avec les familles des députés provinciaux disparus

Le décès par accident des députés provinciaux du Kwilu dans la rivière Maï Ndombe continue de choquer les esprits dans le grand Bandundu.

Très touchée par ce drame qui n’en est pas un sur le pont Maïs Ndombe, l’Honorable Rapporteur Adjoint de la Chambre Haute a adressé un message de condoléances et de réconfort tant aux familles des victimes qu’à l’assemblée provinciale du Kwilu qui perd trois de ses vaillants élus.

La compassion de Nathalie Bul’An’Sung va droit également à l’endroit de toute la toute la communauté kwiloise  touchée par le décès brutal de 6 autres  personnes qui  accompagnaient les élus dans leur périple.

Le Sénat étant l’émanation des Assemblées provinciales, l’Honorable Nathalie BUL’AN’SUNG, en sa qualité de membre du Bureau, a non seulement présenté à l’occasion ses sincères condoléances à la Province du Kwilu et aux familles éprouvées, mais elle a souhaité aussibon rétablissement au seul député rescapé.d

Rappelons que les illustres disparus partaient de Bandundu-ville dans l’intention de répondre à une invitation de la hiérarchie.

Fort malheureusement, le destin en a décidé autrement à la suite d’un accident tragique qui a contraint la jeep et les passagers dans les eaux noires de la rivière Maï-Ndombe à une centaine de Km de la capitale.L e Seigneur a donné, le Seigneur a repris.Paix à leurs âmes !

Cellcom.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *