Connect with us

Uncategorized

Foot: Quels sont les défis qui attendent Paul Kasembele, nouveau président du comité de gestion du DCMP

Après une longue période d’incertitude, causée par la démission de Vidiye Tshimanga à la tête du comite de gestion, le club vert et blanc de la capitale s’est dote à l’issue d’une assemblee generale extraordinaire elective d’un nouveau president en la personne de Paul Kasembele.

A la tête d’un grand club comme le Daring Club Motema Pembe (DCMP) à Kinshasa, l’actuel comité de gestion de ce club de la capitale est conscient des défis qui les attendent.

Ils ont hérité une équipe privée de leur entraîneur après le départ d’ Alain Landeut, une équipe dont la plupart de l’effectif est à terme du contrat avec le club, tout semble presque à (re) structurer. hormis le fait de professionnaliser le club, le doter des infrastructures et Responsabiliser ses supporters.

«Ce qui est sûr que ce sera difficile pour nous mais nous allons rapidement nous mettre travailler avec tout le monde et m’exclure des autres parce que le Dcmp est une famille” a indiqué M. Kasembele après son élection. Il reste confiant sur l’accomplissement de ses promesses de campagne.

Même en l’absence de ses cadres, le DCMP a réussi à se qualifier en Coupe de confédération de la caf. Le club va également disputer le prochain championnat d’élite (Vodacom Ligue 1).

Jo-K

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *