Connect with us

SOCIETE

Musique: «Formule 7» de Fally Ipupa, un album aux allures des mystères ?

Le fond au sang coagulé, les yeux et sa veste dans la peau à écailles d’un serpent, du vernis noir sur les ongles et un chiffre eschatologique “7”, telle est l’image de l’affiche du nouvel album « Formule 7 » de Fally annoncé lundi sur le plateau de France 24 avec le journaliste Claudy Siar.

En séjour à Paris en France, le patron du label a Vvicteam a fait l’annonce sur les antennes de France 24 de son nouveau projet dont la sortie est prévue pour le 02 décembre 2022.

Au cours de cette émission, celui que l’on surnomme Aigle a donné quelques détails pour gâter ses fans de partout dans le monde. « Formule 7 », un projet composé de plus de 30 titres, est le cinquième album rumba et le septième album de sa carrière musicale.

Un projet garnit des belles mélodies, engendrant des hits avec notamment la collaboration des artistes renommés de la musique. Quatre années plu tard, Fally s’apprête à imprimer sa marque de l’artiste francophone le plus écouté et le seul francophone dans le club d’or.

Fally Ipupa n’a seulement pas marqué l’histoire de la musique africaine, il a réécrit sont propre histoire étant le premier artiste congolais basé à Kinshasa avec un album reconnu officiel par le SNEP comme disque d’or.

Pour annoncer les couleurs de cet opus, il a mis sur le marché deux titres “Science-Fiction“, et “Se yo” qui font partie d’une série de trilogie. Vivement le 2 décembre !

Nicolas Kayembe

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *