Connect with us

SOCIETE

Concert Fally Ipupa : les natifs de Bandalungwa bénéficient de plus de 2000 billets offerts par Collette Tshomba

L’artiste Fally Ipupa présentera son disque d’or lors de son méga concert prévu samedi 29 octobre au stade des Martyrs de la Pentecôte.

Ayant appris sur ce concert, de l’artiste musicien Fally Ipupa, l’élue de la Funa Colette Tshomba Tundu a fait une descente jeudi dans plusieurs quartiers de la commune de Bandalungwa. A cette occasion, elle a offert gratuitement plus de 2000 billets à ses électeurs pour l’accès à ce grand événement qu’organise celui que Warriors ( ndlr fanatiques de Fally Ipupa).

Aigle se prépare pour ce concert pour lequel il assure une grande promotion dans les médias et sur les réseaux sociaux. Lors de son passage à l’émission Karibu Variétés sur la RTNC, le King s’est exprimé sur le disque d’or qu’il a obtenu grâce à son album « Tokooos », sorti en 2017.

Par ce geste, Colette Tshomba a fait savoir qu’elle veut primo soutenir la musique et la culture congolaise, et secundo c’est pour soutenir l’artiste musicien Fally Ipupa qui se retrouve être natif de la commune de Bandalungwa comme elle.

« Dans la commune de Bandalungwa, nous avons l’habitude de nous soutenir surtout quand il s’agit des bonnes initiatives », rappelle-t-elle. « Fally Ipupa c’est notre frère, grand frère, petit frère et fils qui fait aujourd’hui la fierté de la musique congolaise en Afrique et dans le monde », reconnaît-elle. « Nous sommes donc dans l’obligation familiale de lui apporter notre soutien quand il en a besoin », explique la députée nationale devant la population de Bandalungwa.

Pour la première fois l’artiste musicien congolais Fally Ipupa dit Aigle va affronter le mithyque stade de Martyrs de Kinshasa où il va communier avec les fans de My school music pro.

Nicolas Kayembe

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *