Connect with us

SOCIETE

Beni : Un militaire tue deux personnes et se donne la mort suite à un conflit conjugal

Un militaire des Forces Armées de la République Démocratique du Congo (FARDC) a tué deux personnes dont son épouse par balle avant de se donner la mort mercredi 7 Décembre dans l’agglomération de Kamango, Chef-lieu de la chefferie de Watalinga, en territoire de Beni, dans la Province du Nord-Kivu.

Le Commandement du Secteur opérationnel Sokola1 Grand-Nord qui confirme cette information à lemandat.cd renseigne que le drame a eu lieu après une dispute autour d’un conflit conjugal.

Le Capitaine Anthony Mualushayi, Porte parole du secteur opérationnel Sokola1, fait savoir que cet élément de l’armée loyaliste a également blessé ses propres 3 enfants.

«Suite à une discussion conjugale liée à la jalousie, le soldat de première classe du Nom de Munanga Manara Salomon, a tué a l’aide de son arme AK-47, son épouse, sa fille aînée et blesser 3 autres enfants avant de se loger une balle dans la tête puis mourir sur place».

Antony Mwalushay, précise toute fois que les trois enfants blessés poursuivent des soins médicaux dans un Centre de Santé de la place. L’officier militaire condamne avec force cette bavure militaire.

Rédaction

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *