Connect with us

POLITIQUE

Kinshasa/Ngaliema : plus de 100 femmes leaders adhèrent à la Fondation Obed Kambale

Deux mois seulement après sa création, la Fondation Obed Kambale continue parler d’elle à travers la ville-province de Kinshasa. Dimanche 11 décembre dernier, plus de 100 femmes leaders de la commune de Ngaliema ont fait leur adhésion à cette Association sans but lucratif qui prône l’auto prise en charge et le développement.

La cérémonie d’adhesion à eu lieu au quartier Ngomba-Kikusa communément appelé Buadi-Masisi. Mobilisées d’une manière spontanée et convaincues par les actions et œuvres de magnanimité que pose cette Fondation en faveur des différents groupes vulnérables, les nouveaux membres ayant rempli leurs fiches d’adhesion, ont reçu d’Obed kambale, Président de cette Fondation leurs cartes.

L’initiateur et président a eu des mots justes pour sensibiliser et conscientiser ces femmes leaders sur la nécessité pour elles de se prendre en charge pour le développement du quartier Ngomba-Kikusa/ Buadi-Masisi en particulier et de la commune de Ngaliema en général. Et ce, avec l’ accompagnement de la Fondation portant son nom.

Très émerveillées par le pragmatisme sur terrain de la fondation Obed Kambale, ces femmes leaders ont pris l’engagement à leur tour,, d’aller conscientiser la population pour une adhésion tous azimuts au sein de la fondation pour ainsi promouvoir leur autoprise en charge et hisser leur Président Obed Kambale dans l’objectif de faire entendre leurs desideratas au près des institutions de la République.

Il sied de signaler que la Fondation Obed Kambale envisage d’ étendre ses actions sur toute l’étendue du territoire national.

José BABIA

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *