Connect with us

SOCIETE

Attentat terroriste ADF à Kasindi: un autre suspect arrêté en ouganda

Après l’arrestation d’un sujet kenyan et un kamikaze détecté parmi les blessés, les forces armées de la République Démocratique du Congo ont mis la main sur un autre suspect dans la cité de Pondwe en ouganda de nationalité congolaise.

Il s’agit de Monsieur Musa Shukurani Ibrahim qui s’était réfugié en ouganda après après l’explosion de la bombe en pleine église de la 8ème CEPAC à Kasindi le dimanche 15 janvier dernier.

Cette bonne nouvelle est livrée à la rédaction de lemandat.cd qui demande à tout le monde qui peux détenir des informations supplémentaires sur d’autres suspects en errance à collaborer avec les outils de sécurité pour épargner la population des menaces terroristes ADF/MTM.

Au même moment il réitére son appelle à la population des agglomérations de Kasindi, Beni, Butembo, Mangina et Oicha d’éviter les attroupements enfin mettre à n déroute le nouveau système terroristes qui visent le groupe de personne.

Signalons que cet attentat avait un bilan de 15 morts et plus 60 blessés qui ont dissimulé dans des structures sanitaires de la province pour une bonne prise en charge.

Antoine Bienvenu

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *