Connect with us

SOCIETE

ENTRETIEN RN 16: LA FONABU NE DESARME PAS

Depuis 2020, année de lancement solennel des travaux de cantonnage manuel sur la RN16, rien n’arrête la détermination de l’Honorable Nathalie, Rapporteure adjointe du Sénat et Présidente de la Fondation qui porte son nom.

Actrice du développement toujours à proximité de sa base, l’Elue du Kwango ne se fatigue point de poser multiples actions pour alléger les conditions de vie la population dans plusieurs volets.

Pour elle, réduire la pauvreté des populations rurales et urbaines en améliorant les capacités d’évacuation de la production agricole vers les foyers de consommation et en assurant la promotion de l’emploi ainsi que le secteur privé passe principalement par l’entretien des routes.

C’est à cœur~joie qu’au nom de la Présidente, la Coordination de la Fondation Popokabaka a réuni les cantonniers ce jour pour un réarmement moral.

Par l’occasion, de nouveaux matériels et équipements de travail ont été distribués aux cantonniers, qui comme un seul homme, ont remercié l’Honorable Présidente pour sa volonté, pour son altruisme et renouvelé leur engagement à concourir au développement participatif.

Notons que depuis 3 ans, la Fondation Nathalie BUL’AN’SUNG tient le cap et finance les travaux sur la RN 16 avec ses moyens propres.
Elle en appelle à l’implication et à l’appui du programme du Gouvernement de la République.

Cellcom

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *