Connect with us

Sports

CAFCC: Le DCMP déjà à Huye pour croiser Rivers United

Suite à l’arrivée tardive des Immaculés au Nigéria, ce mercredi dans la nuit, le match de la 4e journée de la Coupe de confédération de CAF a été reporté ce jeudi à 15h00 au stade international Godswill Akpabio de Huye.

Contres vents et marées, les protégés de Paul Kasembele ont embarqué ce jeudi à bord de Ibom Air, après avoir passé la nuit mercredi à Lagos.

Selon les témoignages des joueurs avant leur départ de l’hôtel Lukweku de Benfica, ils ne jurent que sur une chose. “Celle de ramener les trois points” à Huye, histoire de maximiser leurs chances pour espérer à une qualification en quarts de finale de la Coupe de la confédération de la CAF.

Les Banas dora vivaient avec une forte de perdre par forfait soit d’être disqualifiés. Plus de peur que de mal la CAF a accepté la demande de report du match.

Le comité de Direction du club de la capitale devant la difficulté sur le plan administratif (ordre mission) et la rareté des vols sur Lagos, la Fédération congolaise de football, était en droit d’intervenir. C’est ce qui a été fait, la rencontre a été décalée.

Une fois ensemble, la CAF mettra en place une commission ad hoc à Huye, pour voir comment reprogrammer ledit match. Au match aller, le DCMP avait perdu (0-1) face à cette équipe nigériane de Rivers United à Luanda.

Nicolas Kayembe

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *