Connect with us

Culture

Après un an de break, Ninho veut faire son comeback avec un nouveau tube

Plus d’un an après la sortie de son dernier opus, Ninho compte faire son retour musical après le Ramadan. En attendant, il a fait monter la pression en dévoilant des images de son prochain clip à venir.

En décembre 2021, Ninho a employé les grands moyens pour la promotion de son album Jefe. Depuis, le rappeur a enchaîné les collaborations bien qu’il n’ait sorti aucun autre projet ou titre solo. Il faut dire que l’artiste avait décidé de s’accorder une petite pause avant de revenir en force.

Il y a quelques semaines de cela, il a cependant rassuré ses fans au cours d’une entrevue avec Fred Musa. Et pour cause, il en a dit davantage sur son nouvel opus à venir. « Il y a un son qui arrive en avril. On va essayer de remettre du son un peu. À partir d’avril, c’est bon. Il y a le ramadan qui se finit fin avril. Après la fin du ramadan, on va balancer un petit son », a-t-il promis.

Contrairement à Jefe qui ne contenait aucune collaboration, Ninho compte y remédier dans le prochain album. « On essaye d’aller à l’international, donc il y aura des sons un peu différents. On passe un step dans les featurings on va dire » a expliqué le rappeur. Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre la tracklist pour mettre fin au suspens.

Nicolas Kayembe

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *