Connect with us

SOCIETE

Beni : une femme tuée par les ADF à Kikingi

Une nouvelle attaque sanglante mise dans l’actif des rebelles ADF, a été déplorée la nuit du mercredi à ce jeudi 11 août, à Kiviriri une bourgade située à un kilomètre du village Kikingi, groupement Bolema en secteur de Ruwenzori au Nord-Kivu.

L’information est livrée à la rédaction de lemandat.cd par Meleki Mulala, coordonnateur de la nouvelle société congolaise du secteur Ruwenzori qui dresse un bilan provisoire d’une femme abattue, plusieurs autres personnes portées disparues, des maisons incendiées et biens et animaux de la basse-cour emportés.

La même source précise qu’un garçon du nom de Zombi a été blessé par balle à son bras gauche l’avant-midi de ce jeudi 11 août à Loselose toujours en secteur Ruwenzori pendant qu’il exerçait ses activités champêtres.

Cette structure citoyenne appelle la population à une extrême vigilance à cette période où l’ennemi a pris une nouvelle stratégie de se renforcer en effectif en kidnappant les civils.

Signalons que les rebelles ADF continuent à semer terreur et désolation malgré les démarches menées par le gouvernement congolais.

Antoine Bienvenu

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *