Connect with us

SOCIETE

Goma: un bandit de haute facture présenté au maire de la ville

Le commandant urbain de la ville de Goma a présenté ce lundi 2 janvier 2023 au maire de la ville un grand bandit de droit chemin du nom de Semasuka Makoni Werra.

Le commissaire supérieur principal Job Alisa Sambokera indique que ce bandit est accusé de falsification des documents officiels. Pour preuve, la police l’a arrêté avec une attestation de perte des pièces signé en date du 17 novembre 2022 pendant que la province était sous moratoire de non signature des documents de telle nature.

A la même source d’ajouter que ce dernier a été surpris avec des documents notariés par lui-même avec signature et cachet du notaire.

Très satisfait du travail abattu par la police le commissaire supérieur principal Kapend Kamand Faustin Alors maire adjoint a exhorté à la police de s’investir d’avantage dans ce dossier et punir ce bandit conformément aux prescrits de la loi.

Il sied de noter que l’incriminé monsieur Semasuka Makoni Werra a avoué avoir apposé sa signature en imitant celle bourgmestre de la commune de Goma et le cachet du bureau.

Antoine

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *