Connect with us

Sports

DCMP: P. Kasembele, le gros coup de gueule aux détracteurs de son club

Le président du comité de direction du Daring club Motema Pembe, Paul Kasembele, ne goûte pas vraiment le traitement de certaines personnes réservé à son équipe.

Placé troisième de son groupe en deux en deux sorties, le club de la capitale ne compte que deux points sans but marqué et encore moins encaissé. C’est le bilan actuel de DCMP aux interclubs de la CAF.

En dépit de ce bilan, le numéro un de Toumaros attire l’attention de tous les imaniens d’éviter la distraction et à rester concentrés sur le prochain de ce dimanche contre River United de Nigéria.

“ Je lance un appel à tous les supporters d’unir leurs prières avec celles de nos ancêtres afin que la victoire choisit le camp du DCMP ”, a-t-il lancé devant la presse.

A cause de la non homologation du stade des Martyrs par la CAF, les vert et blanc de la capitale sont contraints de louer le stade du 11 Novembre de Luanda, de l’Angola. Pour obtenir les droits, selon certaines sources, la direction verse 15 000 dollars par match et deux séances d’entraînement.

Pour Paul Kasembele, tout porte à croire qu’en dépit de l’existence des oiseaux de mauvais augure, des chauves-souris, des personnes qui ensorcellent en plein midi, d’aller voir ailleurs.

Quant à la situation du joueur Mbali Seme, le chairman de DCMP rassure que l’état de santé du joueur est sous contrôle et il est suivi présentement par des grands médecins de la place.

Nicolas Kayembe

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *