Connect with us

SOCIETE

Beni: le général  Arthur Nzam officiellement commandant de la 32e brigade d’intervention rapide

Le général de brigade Arthur Nzam a pris officiellement la commande de la 32e bridage de réaction rapide ce dimanche 13 novembre 2022 en remplacement du général de brigade André Heonza.

La cérémonie de remise et reprise a été présidée par le général Major Kasongo Maloba Robert commandant du secteur opérationnel sokola1 grand nord au camp militaire Chiko Tshitamba.

Dans son discours le commandant sortant de la 32e le général de brigade André Heonza a remercié le chef de l’État commandant suprême des forces armées de la République Démocratique du Congo pour la confiance lui accordé remercie également tout les officiers et soldats de rang pour la collaboration.

Tout en souhaitant un bon travail à son successeur, l’ancien commandant de l’unité d’intervention rapide des FARDC, il émet les vœux de voir ce dernier de faire mieux que lui.

Il sied de préciser que le commandant sortant a été nommé commandant second chargé des opérations et renseignements dans le secteur opérationnel sokola1 Sud-Kivu à Uvira.

Antoine Bienvenu

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *