Connect with us

SOCIETE

CONSULTATION EN VUE DE DEGAGER LA MAJORITÉ PRÉSIDENTIELLE

LE PRÉSIDENT DE L’ALLIANCE DES CONGOLAIS PROGRESSISTES, GENTINY NGOBILA MBAKA, ACCOMPAGNÉ DE SES NEUF ÉLUS, RECU À L’HÔTEL HILTON PAR L’INFORMATEUR AUGUSTIN KABUYA

Il est samedi 17 février lorsque le Chef du parti, *l’Alliance des Congolais Progressistes, Gentiny Ngobila Mbaka,* a franchi les portes du *Hilton Hôtel* , répondant à *l’invitation de l’informateur du Chef de l’Etat* . Un informateur qui se veut respectueux de la Constitution en matière de la formation du Gouvernement.

En plus clair, forte de ses neuf Députés nationaux, l’Autorité morale de l’ACP, parti bien cher également au Président de la République, a réitéré *son engagement à accompagner avec efficacité et perspicacité la vision du Chef d’Etat pour le quinquennat en cours.*

A la vérité, la présence des élus (9) du parti à Ngobila Mbaka est un signe de la *mobilisation qui doit être celle de chaque élu du peuple,* au moment où le chef de l’état déploie des efforts inlassables en faveur du *retour à la paix à l’est du pays* mais également de la lutte contre de nombreux fléaux qui entravent la collectivité vers son essor en matière de la quête du bien-bien-être.
Quelques noms parmi ceux qui ont accompagné le Président national de l’ACP. Il s’agit de *l’Honorable Jean Ngoy Mvunzi* (ancien Ministre des Finances de la Ville de Kinshasa), *l’Honorable Freddy Bonzeke* ( ancien Directeur de Cabinet du Gouverneur Gentiny Ngobila) et de *l’Honorable Lumanu Adolphe* qui n’est plus à présenter.

Disons avec les latins:
Hoc opus, hic labore est!
( voilà le résultat, mais c’est du travail).

GUYFOLLY KPP

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *