Connect with us

Sports

CAF : Un fort scénario entre la FECOFA et CAF !

Un dossier intact au niveau du football africain auquel on assiste à un jeu de jeu entre la FECOFA et la CAF au non déplacement d’ équipements de TP Mazembe à destination de la Tunisie qui enrage les supporters africains .

Pour ce genre de situation qui ne plaît pas les supporters congolais ainsi que les amoureux du ballon rond africains de voir de tel scénario qui se déroule au sein de la CAF qui met à la place une mauvaise image du football africain.

Selon des sources discrètes, aucune correspondance officielle venant de la CAF, moins encore de la FECOFA, n’a été adressée au gouvernement congolais pour solliciter un quelconque dédouanement, en mode d’urgence , des équipements destinés au match Tp mazembe – Espérance de Tunis, programmé au stade TP Mazembe de Lubumbashi.

Le Gouvernement met en défi quiconque détient les preuves d’un courrier de la CAF et/ou la FECOFA lui adressé.

Il s’agit d’une simple intoxication injustifiée montée de toutes pièces par des compatriotes animés de mauvaise foi. Le gouvernement, via le ministère des sports et loisirs, a toujours assisté matériellement et financièrement toutes les fédérations et équipes engagées à des compétitions internationales.

Mardochee DJELA

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *