Connect with us

Sports

Après son nouveau contrat avec le Jr Peckers , Kalonji Patrick fait vibrer le basketball Japonais

Le basketteur Patrick kalonji est transféré dans le club japonais Jr Easts Peckers qui est basé à Akita. Selon la source, la durée du contrat et le montant payé ne sont pas dévoilés par les deux parties.

A 23 ans,Patrick Isoyama Kalonji, va connaître son troisième club au Japon. Avec ses 2 mètres 6 pour 119 kg, Kalonji apportera sa puissance et son expérience dans le club.

Son objectif, nous a-t-il confié est de jouer la Bleague, l’équivalent de la division d’élite.

« Je ferai de mon mieux pour pouvoir faire beaucoup avec l’équipe. J’aimerais travailler en équipe et terminer la tâche. Le basket est ce qui m’a fait venir au Japon, je suis profondément amoureux de la personne qui est venue au Japon et s’est rencontrée grâce au basket. », dit-il avec sourire aux lèvres et beaucoup d’enthousiasme

Bien avant le basketball, le jeune athlète jouait est également au rugby, avant que sa mère ne puisse l’inscrire dans une école de basket au Congo Limete 7ème rue (Kinshasa). Un sport qui l’a poursuivi en Chine.

Avec cette discipline de basketball, Patrick Kalonji a étudié au lycée Higashiyama de Kyoto et participé à de nombreuses compétitions nationales. Après cela, il a déménagé à l’Université Kinki à Osaka et intégré dans la foulée l’inter collégiale.

Avec rêves pleins la tête et très ambitieux ce jeune basketteur compte travailler très dur pour atteindre ses objectifs fixés et réaliser ses rêves.

Rédaction

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *